Un contrat et une nouvelle ligne de production pour Valeo
Cette ligne sera dédiée à la fabrication en grande série de solutions intérieures basées sur la technologie IMSE (In-Mold Structural Electronics) de TactoTek, solutions qui "fusionnent l'éclairage et l'électronique en une structure unique, compacte et prête à l'emploi".
Cette approche "reflète la tendance actuelle du secteur automobile à créer des intérieurs où le design, la fonctionnalité et l'intelligence sont harmonieusement combinés", selon l'équipementier automobile français.
Avec cette nouvelle commande, Valeo totalise près d'un milliard d'euros de prises de commandes en éclairage intérieur enregistrées depuis 2024, notamment pour des solutions pixelisées, des lignes lumineuses et désormais des surfaces intelligentes.
"En combinant l'expertise de Valeo en éclairage et nos capacités industrielles avec la technologie IMSE, nous sommes en mesure de produire à grande échelle des systèmes intelligents et ultra-performants", met en avant Maurizio Martinelli, DG de la division Light de Valeo.
| 14,9000 EUR | Euronext Paris | +0,88% |
A lire aussi
-
Les copropriétaires de la tour Montparnasse ont rejeté mercredi, lors d'une assemblée générale, le lancement de la première phase de travaux de rénovation du gratte-ciel, actant ainsi l'abandon d'un ambitieux projet de rénovation, a appris l'AFP auprès de copropriétaires. ... Lire la suite
-
L'EPR de Flamanville (Manche) va être mis à l'arrêt pour près d'un an à partir de samedi pour sa première visite complète, qui se traduira pour EDF par des milliers d'opérations dont certaines d'envergure, notamment le remplacement du couvercle de cuve du réacteur. ... Lire la suite
-
C'est la rentrée du Journal des biotechs. Dans le point d'actualité avec l'analyste Frédéric Gomez, on évoque le cas Innate, la multiplication des IPO dans le secteur aux Etats-Unis et on termine en évoquant les sociétés évoluant dans le domaine de la médecine ... Lire la suite
-
Un non-lieu a été requis au bénéfice de l'ex-bras droit d'Emmanuel Macron, Alexis Kohler, dans l'enquête pour prise illégale d'intérêts autour de ses liens familiaux avec l'armateur MSC, une affaire qui a marqué le premier quinquennat du chef de l'Etat. Six ans ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,717 | +12,56% | |
| 102,84 | +4,35% | |
| 8 123,41 | -0,39% | |
| 30,88 | +5,18% | |
| 150,65 | -0,92% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer