Un contrat et une nouvelle ligne de production pour Valeo
information fournie par Zonebourse 20/01/2026 à 08:45
Cette ligne sera dédiée à la fabrication en grande série de solutions intérieures basées sur la technologie IMSE (In-Mold Structural Electronics) de TactoTek, solutions qui "fusionnent l'éclairage et l'électronique en une structure unique, compacte et prête à l'emploi".
Cette approche "reflète la tendance actuelle du secteur automobile à créer des intérieurs où le design, la fonctionnalité et l'intelligence sont harmonieusement combinés", selon l'équipementier automobile français.
Avec cette nouvelle commande, Valeo totalise près d'un milliard d'euros de prises de commandes en éclairage intérieur enregistrées depuis 2024, notamment pour des solutions pixelisées, des lignes lumineuses et désormais des surfaces intelligentes.
"En combinant l'expertise de Valeo en éclairage et nos capacités industrielles avec la technologie IMSE, nous sommes en mesure de produire à grande échelle des systèmes intelligents et ultra-performants", met en avant Maurizio Martinelli, DG de la division Light de Valeo.
| 11,470 EUR | Euronext Paris | -0,95% |
A lire aussi
-
Maintes fois reportée, la réforme de la fin de vie revient mardi au Parlement avec l'examen au Sénat d'une proposition de loi créant un droit à l'aide à mourir. Le dispositif suscite de grandes réserves à la chambre haute, dominée par la droite. Les sénateurs s'empareront ... Lire la suite
-
Le Premier ministre Sébastien Lecornu doit mardi après-midi devant l'Assemblée nationale la responsabilité de son gouvernement sur la partie recettes du budget de l'État pour 2026. "Un pas important" pour réduire le déficit. Le gouverneur de la Banque de France, ... Lire la suite
-
Des agriculteurs étaient mobilisés mardi matin à Strasbourg contre l'accord commercial avec le Mercosur et pour "mettre la pression" sur les députés européens, à la veille d'un vote sur une saisine de la justice.
-
La cheffe des députés Rassemblement national, Marine Le Pen sort du tribunal lors d'une suspension de séance au procès des assistants parlementaires du Front national. La leader d'extrême droite doit être interrogée cet après-midi ainsi que toute la journée de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer